|
"De nombreuses organisations mondiales - environ 60% - connectent déjà leurs Enterprise Content Management (ECM) et les projets de BPM au sein d'une stratégie unique. Les clients vont dans cette direction et nous accélérons donc nos investissements dans les contenus, les solutions de management des processus et la gestion cas ", a déclaré John Shackleton, président et chef de la direction d'OpenText. «Avec l'ajout de Global 360, nous serons en mesure d'offrir aux organisations une gamme complète de solutions."
Global 360, dont le siège est à Dallas, au Texas, avec des clients dans 70 pays, est connue pour ses solutions de gestion de cas, son document-centric BPM, et l'accent mis sur la convivialité et l'expérience utilisateur dans son logiciel. En Février 2011, OpenText a également acquis Metastorm, un leader de BPM avec des capacités fortes et complémentaires, y compris le soutien pour l'homme-Centric BPM. Metastorm offre également d'autres solutions qui complètent Global 360, comme l'analyse des processus métier et des logiciels d'architecture d'entreprise.
Cette augmentation des investissements dans le marché du BPM démontre l'accent d'OpenText sur des acquisitions stratégiques de technologies qui renforcent son portefeuille étendu de solutions. Les deux acquisitions portent une forte expertise - quelque 300 personnes en R & D - dédiée au BPM et à la gestion de cas.
« La gestion de cas dynamique est le genre de technologie vers laquelle les clients se tournent et qui permet de relier les points forts que nous construisons dans notre portefeuille ECM et BPM ."
En savoir plus sur Global 360
Source : Communiqué de presse
|